Fantasiens Index du Forum
Fantasiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Fantasiens. Guilde PVE du serveur Ivalice - Elevenn.
Samedi 14h30 - ICC10NM voir 25NM si beaucoup de monde co !!!
Les bons tutos de Darkkdeath.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guide Stratégies -> Guide Stratégies PVE -> Citadelle de la Couronne de Glace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadfan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 195
Localisation: Sur ma chaise en train de bouffer des chips.

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Les bons tutos de Darkkdeath. Répondre en citant

Porte-Mort Saurcroc :


La principale difficulté de se boss est l'échange entre les tanks. A intervalle régulier le boss pose un DOT sur le tank A ce moment l'autre tank doit reprendre le boss.
L'idéal est que les deux tank se mettent mutuellement en focalisation et se reprennent le boss dès qu'ils voient le DOT sur leur collègue.

Toutes les 30s des bêtes de sang pop (2 en raid 10)

Les distances doivent s’en occuper et monter très vite l’aggro sur ces adds. Ils ne doivent absolument pas toucher de joueurs au corps-à-corps. Si par malheur l'un d’eux reste accroché au tank, les corps-à-corps doivent l'étourdir et dans la mesure du possible cleaver. Chaque coup porté par ces bêtes de chair fait monter la puissance runique du boss. Arrivé à 100 de puissance runique, le boss pose une marque sur un joueur au hasard. En raid 10, toutes les marques doivent être soignées, le combat est une succession de "dps adds, dps boss" même lors de l’enrage du boss à 30%.

Tous les dégâts infligés au raid sont des dégâts physiques, les amplifications de la magie, les mains de protection, bubulle et bloc sont utiles pour libérer pendant un instant la charge des healers. Par contre, il vaut mieux garder ces pouvoirs pour les marques. L’héroïsme doit être utilisé à l’enrage après que la vague d’adds est morte. C'est à dire à 30% et après les bêtes.

La principale chose à changer pour tomber ce boss est le dps sur add. Il faut absolument ne pas les garder au cac. Donc les cast doivent switcher dans la seconde suivant leur apparition pour les amener loin du boss ! En parallèle les CAC et TANK doivent éviter toute AOE pour ne pas garder les bêtes.
Ensuite l'héroisme bien placer aidera à tenir en vie le raid pour tomber les deux derniers millions. Il faut le claquer à 30% de vie du boss.

Une petite video de très bonne qualité d'une guilde maitrisant parfaitement la technique.

http://www.youtube.com/watch?v=ykhV7xT_3fQ




EDIT: Sur Ivalice, ce boss est poteau.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darkkdeath
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 159

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:55 (2013)    Sujet du message: Les bons tutos de Darkkdeath. Répondre en citant

MAJ: Elevenn //

Après le nerf de Saucroc du début d'Elevenn, désormais les bêtes doivent être gardées au cac et dps par tout le monde. Les seules classes dispensées sont Voleur et Feral. Pour faire bien elles doivent être prise par les tanks au pop et stunt par les dps cac au maximum !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Les bons tutos de Darkkdeath.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guide Stratégies -> Guide Stratégies PVE -> Citadelle de la Couronne de Glace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com