Fantasiens Index du Forum
Fantasiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Fantasiens. Guilde PVE du serveur Ivalice - Elevenn.
Samedi 14h30 - ICC10NM voir 25NM si beaucoup de monde co !!!
Les bons tutos de Darkkdeath.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guide Stratégies -> Guide Stratégies PVE -> Ulduar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadfan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 195
Localisation: Sur ma chaise en train de bouffer des chips.

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: Les bons tutos de Darkkdeath. Répondre en citant

Le léviathan des flammes est le premier boss d'Ulduar. Nécessaire pour affronter la suite du raid, c'est un combat assez rigolo puisqu'il faudra utiliser des véhicules.
Engins de siège, Démolisseur ou Bécane.





1.57M HP

Léviathan ne doit pas être tanké, il doit être kité.
Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges, il ira sur un autre type de véhicule.
De plus, vos véhicules prennent des dégâts mais ne peuvent pas être soignés.

Attaques du boss :

Flots de flammes :  2000 dégats de feu par seconde pendant 10 secondes dans les 50 mètres autour de Léviathan. Peut être interrompu.
Bélier ravageur : attaque en mélée qui écrase la cible et pose un debuff sur la cible : dégâts encaissés augmentés de 100%.
Prise de vitesse : buff périodique qui se stack rendant Léviathan de plus en plus rapide. Il est dissipé quand les joueurs lance Provoquer une surcharge du circuit.
il lance également toutes les 2 secondes des roquettes sur les raids qui font environ 700 dégâts.

 
Les véhicules

Les dégats et points de vie du véhicule dépende du GS de son conducteur, donc l'attribution des véhicules doit se faire selon l'ordre du GS. Les 2 plus élevés prennent les Engins de Siège pour avoir beaucoup de HP, les 2 suivants prennent les démolisseurs, puis 2 prennent les Bécanes. Il restera 4 joueurs qui iront se répartir sur les engins de siège (2 CAC) et les démolisseurs (2CAST) (1 passager par véhicule)

Les 2 passager des démolisseurs (CAC) devront etre catapultés sur le Leviathan qui a quatre tourelles qu'il leur faudra détruire (50k PV).
A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles mortes, il faudra lancer "Provoquer une surcharge du circuit" qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss.

Les Démolisseurs sont les DPS du raid. Leurs passagers pourront dans un premier temps tirer sur les balises qui volent dans le ciel faisant tomber des bonus pour les véhicules. Ensuite ils se concentrent sur le boss.

Les bécanes ont pour mission principale de déposer des flaques de goudron qui vont ralentir le déplacement du boss. Ces flaques peuvent être enflammées pour infliger des dégats via une roquette d'un démolisseur.


Voilà pour le reste ce n'est rien de très compliqué !
Il faut bien les joueurs dans les véhicules et à chacun de découvrir les différentes attaques du véhicule.


Have Fun !
  
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guide Stratégies -> Guide Stratégies PVE -> Ulduar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com