Fantasiens Index du Forum
Fantasiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Fantasiens. Guilde PVE du serveur Ivalice - Elevenn.
Samedi 14h30 - ICC10NM voir 25NM si beaucoup de monde co !!!
Les bons tutos de... Soadfan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guide Stratégies -> Guide Stratégies PVE -> Epreuve des Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadfan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: Les bons tutos de... Soadfan? Répondre en citant

Ma mémoire de nain me joue parfois des tours, mais laissez moi vous expliquer une stratégie.

Vous allez devoir affronter deux gourdasses de valkyrs, une en noir qui arrive par la gauche, et une en blanc qui arrive par la droite.

Parallèllement, des portails de couleurs blanche et noirs vont apparaitre dans la salle. Au debut du raid, tout joueurs clic sur le portail noir pour avoir le buff noir.

Il est a noter que dans beaucoup de stratégie, le tank qui va tanker la noir prend le noir au debut, et celui qui dps la blanche, le blanc. Je n'ai jamais ete très adepte de cette stratégie car dans ce cas, le tank qui n'a pas le meme buff que les autres risque de prendre cher aux moment fatidiques. En gros je pense que le mieux est que tout le monde commence en noir.

Les jumelles arrivent, merde t'as pas pris ton buff noir pauvre tache !

un tank par jumelle, vous les rassemblez pile entre les deux portails de droite, pour etre a equidistance entre ceux ci et avoir plus facile pour switch de couleurs. Oh bien sûr ce n'est pas la strat officielle, plutot une strat habituelle de serveur privé Smile

Les dps quand a eux commencent par dps la blanche, alors meme qu'ils ont le buff noir! l'interet de packer les deux valkyr est pour les aoe et pour switch rapidement par apres. Mais au debut, tous sur la blanche !

A un moment, la noir va faire un vortex qui inflige beaucoup de degat de zone. Si vous n'aviez pas pris au debut le buff noir, parce que vous etes un cake, vous allez probablement mourrir à ce moment là.
Ensuite, les jumelles vont faire un pacte qui place une bubulle sur une d'entre elles et qui les soignent à la fin du cast! Il faut overburst la bubulle pour la casser, et vite decast la valkyr !

apres ce vortex et ce pacte, tout le monde clique sur le portail blanc pour se mettre en blanc.

C'est donc ensuite à la blanche de faire son vortex, puis il y a le pacte, et on se remet en noir. Et ainsi de suite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guide Stratégies -> Guide Stratégies PVE -> Epreuve des Champions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange