Fantasiens Index du Forum
Fantasiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Fantasiens. Guilde PVE du serveur Ivalice - Elevenn.
Samedi 14h30 - ICC10NM voir 25NM si beaucoup de monde co !!!
Les bons tutos de Darkkdeath.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guide Stratégies -> Guide Stratégies PVE -> Naxxramas -> Aile Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadfan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Les bons tutos de Darkkdeath. Répondre en citant

Instructeur Razuvious
3,346,800 HP en raid 10.

Ce boss est une vraie galère.
La strat est un peu particulière. Il se balade au milieu de la salle avec 2 adds autour de lui. Il faut faire bien attention à ne pas faire d'aggro foireuse.
2 personnes doivent être assignée au contrôle des adds via des cristaux de contrôle en bas de l'excalier, on va donc y mettre les 2 tanks ou les deux moins bons dps si les tanks ont une respé.

Ces add auront des attaques aggrogène pour faire monter la menace et un sort de défense.
Il faut donc bien utiliser le sort de défense et monter l'aggro au maximum.
Les deux tanks doivent s'échanger le boss et les heals doivent les tenir en vie. C'est vraiment difficile.
De plus une personne avec Omen doit alerter les dps si ils sont sur le point de rependre l'aggro car une prise d'aggro = OS...

Pour le reste c'est un combat qui dure relativement longtemps car le DPS est limité.

Macros Utiles :

/ar Strats :
/raid Les deux tanks vont prendre le controle des adds avec les critaux que vous voyez en bas de l'escalier et vont tanker le boss avec. Utilisez le sort de défense et ensuite montez votre aggro, dès que votre sort de défense est sur le point de se finir, le 2eme tank lance le sien et reprend l'aggro !!!
/raid Les DPS allez y tranquille et je controle via Omen. Il vous faut dps à 75% de votre puissance habituelle. Si je vois que vous allez reprendre l'aggro je vous préviens. Reagissez tout de suite en vous enfuyant et en stopant toute attaque.
/raid Les heals focus l'add qui tank le boss et pensez à remonter l'autre en même temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guide Stratégies -> Guide Stratégies PVE -> Naxxramas -> Aile Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange