Fantasiens Index du Forum
Fantasiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Fantasiens. Guilde PVE du serveur Ivalice - Elevenn.
Samedi 14h30 - ICC10NM voir 25NM si beaucoup de monde co !!!
Guide Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guides Classes -> Guide Classes PVP -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selendys
Fantasien

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Guide Givre Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Voici un petit guide fait de mes propres mains sur le chevalier de la mort joué en pvp avec la spé givre Smile
En effet, la spé impie n'est pas la seule spé viable en pvp (à part peut etre en très haut niveau... pour quelques détails )

La spé givre a elle aussi de nombreux atouts tels qu'un bon potentiel de burst, des ralentissements et j'en passe... !

Arrow Template :

Comme toutes les spé, elle accepte des variantes, mais personnellement; après avoir utilisé plusieurs templates, je me suis tourné vers le suivant:

Pourquoi celle la ?

Certains guides sur le net vous diront de ne pas prendre Engelures, ce que je trouve idiot car bien pratique en arène ou en bg quand on a par exemple un porteur de flag sous le nez Wink

Ensuite, je comprendrait tout à fait si quelqu'un veuille mettre des points dans Combat impitoyable mais quand vous arrivez à burst à l'aide de gros critiques, ce talent devient vite négligeable.

Pour le reste des points en givre, il ne faut rien toucher à part peut être le point en Allonge glacial que j'ai utilisé pour éviter que les aversaires puissent s'éloigner trop rapidement du combat quand ils sont mal en point!

La où le débat véritable commence est lors du choix de la sous-spé. Ici celà dépend vraiment de vote manière de jouer!
Personnellement, j'ai choisi sang pour avoir un meilleur cc et gain de PR car je pense pas toujours à refresh mes maladies (honte à moi !).
C'est en effet cet avantage qu'offre la sous-spé impie : un avantage pour les maladies! Libre à vous de faire comme bon vous semble!

Mais pourquoi ne pas prendre la connexion runique !?!?   et bien tout simplement car les soins prodigués (par un connexion runique NON-améliorée) sont négligeables par rapport aux soins d'une bonne frappe de mort Wink

En glyphes, prenez anéantissement, maladie et frappe de givre Wink

Arrow Optimisations et Caps

Il va de soi que le stuff à choisir est du stuff dit de "Gladiateur" avec de la résilience Wink Plus vous en avez , plus vous résisterez !

Ici, il va falloir s'orienter vers cet ordre de priorité :

Toucher (5%) > Pénétration des sorts (cap 130) > force > hâte > coup critique > PA > Penetration d'armure .

Toutes les autres stats sont inintéressantes !

PS : le cap "normal" de toucher est à 8% mais le talent "Nerf d'acier glacé" en confère déjà 3%, d'où le 5% Wink

Bien qu'il n'y ai pas de cap minimum, ayez un peu de hâte pour profiter du buff  Serres de Glaces et avoir plus de chances d'obtenir les 2 procs majeurs rapidement Wink

A vous de gérer vos enchantements et gemmes pour respecter le diagramme précédent Okay   (Quoi ?! qui a dit que j'ai la flemme de vous trouvez les améliorations précises à faire ? Rolling Eyes Laughing )

Pour les armes: vous devez possédez 2 armes à une main et de vitesse LENTE !!! (2.60 sec/coups) afin de profiter de plus gros dégâts.

Enfin, le Cachet du pendu (dps pve 264) est le plus adapté... suivi du Cachet du gladiateur courroucé ^^

N'hésitez pas , si vous avez de bonnes pièces pve, à les utiliser à la place de pièces pvp médiocres!
Surtout pour les Bijoux, bagues et épaulières Wink

Arrow Gameplay et cycles :

Commencez toujours votre combat par Chaînes de glaces : cela ralentit bien l'adversaire, et lui met Fièvre de givre en prime.
Ensuite vous pouvez le poigne s'il est trop loin mais attention à ne pas embêter vos alliés alentours et ainsi empêcher leur burst Wink
Puis mettez votre frappe de peste pour la seconde maladie...

Il faut toujours maintenir les maladies sur votre cible !!!!
Après alterner anéantissment, frappe de givre et rafale hurlante uniquement si votre proc est actif  ou si beaucoup de monde est à portée Wink A ce moment, claquez pestilence pour que tout le monde profite de vos maladies !!

En phase de burst, mettez armure incassable et présence de sang, invoquez votre goule et armée des mort en CB (car interdite en arène)

Pour vous protéger : Bubulle anti-magie,  presence de givre, armure incassable, Robustesse glaciale, raciaux ...

en cas d'urgence (cela peut aussi interrompre une incantation adverse) : Froid dévorant

Suite plus tard ... ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guides Classes -> Guide Classes PVP -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange