Fantasiens Index du Forum
Fantasiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Fantasiens. Guilde PVE du serveur Ivalice - Elevenn.
Samedi 14h30 - ICC10NM voir 25NM si beaucoup de monde co !!!
Démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guides Classes -> Guide Classes PVE -> Demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soadfan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

1. Templates

Affli

http://illiweb.com/fa/vide.gif

Démono

Destru

2. Glyphes

Démono : Connexion / Decomposition Rapide / Gangregarde

Destru : Conflag / trait du chaos / incinerer

Affli : Connexion / quick decay / hanter

3. Cap

TOUCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : 17%

et ensuite : toucher > ps > hâte > crit > esprit

Pas de limitation de ps (surtout en démono) et pas dépasser 1000 de hâte

4. Cycle

Démono :

>25% Malé des éléments > connexion (à refresh quand le buff prend fin) > Corru (à refresh) > immo (à refresh) > trait de l'ombre (ou incinerer quand proc de la fournaise,immo doit etre up,sinon la remettre)

<25% claquer les cd + toujours refresh connexion/immo/corru > remplacer trait de l'ombre + incinerer par feu de l'âme

Destru :

malé des éléments si pas d'autres démo (sinon funeste) > trait du chaos > immo > conflag (des que up) > incinerer (immo doit tjs etre presente /!\ ) apres conflag,toujours lancer 3 incinerer et pas de trait du chaos

Affli :

>25% Connexion > trait de l'ombre > hanter > trait de l'ombre > affli instable > corru > malé agonie;Toujours avoir toutes les dots presente (refresh hanter des que up,et attendre que la malé d'agonie soit FINIE pour la remettre) et combler les "vides" par des traits de l'ombre (Essayer de lancer la corru lorsque full proc ps/hate,etc...,vu qu'elle ne sera JAMAIS remise "normalement",elle gardera la ps/hate,etc... au moment du lancement)

<25% toujours le même,mais remplacer les traits de l'ombre par drain d'âme (/!\ toujours garder les dots ! refresh Apres 1 tic de drain d'ame,si besoin,refresh trait de l'ombre quand proc du crepuscule

5. Pets

Démono : Grangregarde

Destru : diablo

Affli : chasseur corrompu

6. Gemmage

Rouge : 23 ps

Jaune : 10 hâte + 12 ps ou 23 ps (si bonus sertissage < 7ps) ou 20 hâte si besoin

Bleu : 12 ps + 10 esprit

Méta : flambeciel chaotique (21cc + 3%dgt cc)

7. Enchant

Tête -> reput kirin tor
Epau -> reput fils hodir ou calli
Dos -> Couture ou 23 hâte
Torse -> +10 carac
Poignet -> ps ou tdc
Arme -> ps (que ce soit baton ou non)
gants -> ps
Jambes -> couture (ps + esprit)
Pied -> esprit ou toucher + crit si besoin de toucher
bagues -> ps

8. Buff en raid

Démono / affli -> pierre de sort (peut etre remplacé par pierre de feu en démono,si bonne stat en hâte)

Destru -> pierre de feu

Friandises de mammouth pour le pet
festin de poisson ou autre (si besoin de hâte,ou autre)
Wyrm de givre
foca des mages en démono ! (42%+ de cc!!)

9. Pourquoi jouer démo?

Parce que démo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL :b

A toute Ig \o

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkkdeath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:39 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

Guide de Celphy (Ancienne Outcast)

Darkkdeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

Je rajoute quelques détails concernant la spé démonologie que je maîtrise quelque peu.

Tout d'abord sachez que le demono est op uniquement à partir de 35% de pv. Typiquement la spé démonologie sur le LK qui lance un event à 10% vous fera perdre énormément de dps.
Sinon ses buffs sont super pour le raid. Bonus PS meilleur que celui du toto cham + Bonus crit (non cumulable avec mage feu9

CYCLE :

Je développe le cycle quelque peu :

- Avant tout contrôler que votre "Pierre de Sort" est up sur votre arme.
- 1s avant le pull lancez votre connexion, elle vous mettra full mana et vous préparera votre bonus ps. Pensez à la refresh pendant le combat ou quand vous passez en dessous de 2k de mana. Faites bien attention à la re-up juste avant de passer en phase d'exec, sans quoi le gcd vous enlevera 30k degats ^^

- Connexion, Mlediction, Immolation, Corruption, Spam trait de l'ombre.
- Quand Coeur de la Fournaise proc, faites 3 incinérer pour destack soyez réactif. Si vous passez le timer restez sur vos traits de l'ombre.
- Pensez à refresh Corruption et Immolation.

A 35% de vie du boss, difficile à voir ce pour quoi je vous conseille d'installer une add-on d'alerte qui affichera sur votre écran le proc pour "feu de l'âme", spammez cette dernière attaque tout du long. Normalement vous devriez avoir suffisament de mana. En cas de galère placez une connexion.
C'est dans cette phase que votre dps va pouvoir équilibrer celui des autres, donc :
 - Soyez attentif au proc afin de spammer dès que possible vos Feux de l'Ame
 - Utilisez vos potions/trinket de hâte
 - Evitez au maximum les déplacements, donc placez avant le combat votre portail judicieusement. (Ex: A gauche du raid pour les flammes de garga, en arrière pour Murmemort, etc etc)

Si vous maîtrisez correctement les dots et le proc de feu de l'âme votre dps va s'envoler et vous replacer au même niveau que les autres voir au-dessus, il n'est pas rare de voir un demono gagner 3-4 k de dps dans les 30 derniers %.

CD :

2 cd en demono, celui de renforcement démoniaque et celui de métamorphose.

- Renforcement démoniaque : Augmente les dégats du Grangegarde. A utiliser au pull et dès que up. C'est un cd hors gcd donc profitez en.

- Métamorphose: LE CD du demono, il augment la PS de 20%. Il faut absolument le placer en phase d'execution. Donc deux solutions, votre groupe rush les boss en 2minutes, dans ce cas gardez ce cd pour la phase d'exec. Vous passez plus de 3minutes sur les boss (timing normal en icc) placez votre morph à l'engage en faisant attention à votre aggro, puis attendez le respawn pour la phase d'exec. C'est la meilleure technique. Une fois que vous connaitrez très bien votre groupe et sur des boss d'endurance vous pourrez vous permettre de le place 3 fois.

Pour le reste profitez de cette spé particulière et amusez vous.

Pour plus de renseignements, contactez moi. Darkkdeath

Trental
Fantasien

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

Merci à Le grand, l'illustre, le géniallissime Soadfan. et ,celui que j'aime tant, Darkkdeath pource tuto hachemant bien fait!
Sinon existe il des addons pour indiquer quand refresh les dots? si oui lesquels?
Et as tu le nom de l'addon pour le proc "Feu de l'âme".

Merci d'avance Wink

Tamrhiel
Fantasien

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

pour ce qui est de l'addon, t'as fortexorcist qu'est pas mal pour avoir un suivi des timers de tes sorts ainsi que leurs temps de recharge
ya pas mal d'autres fonctions utiles avec, c'est bien pour toute classe
Pour avoir un proc en évidence, un debuff ou buff tu peux utiliser power auras 

Trental
Fantasien

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

Merci tam je regarde ça!

Darkkdeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

PowerAura
Lien: http://www.curse.com/addons/wow/powerauras-classic/452580

Cet addon va vous permettre d'afficher vos procs (en l'occurence Machine à tuer et Frimas) là ou vous le voulez et de la manière que vous voulez.
Il offre de très nombreuse possibilités, et je le maitrise encore très mal, mais suffisament pour ce dont nous avons besoin ici.

Voici la marche à suivre:
-Une fois installé et le jeu lancé, tapez /powa pour ouvrir l'addon
-Décalez la fenêtre de l'addon vers la gauche (clic gauche enfoncé), cela va nous faciliter les choses par la suite
-cliquez sur "Nouveau"; une nouvelle fenêtre s'affiche, vous permettant de configurer l'affichage de votre buff. Celui-ci s'affiche déjà d'ailleurs au centre de votre écran

Notez que le nom de buff doit être EXACT (majuscule, accent etc,), et qu'il s'agit bien du nom du buff qui s'affiche en haut à droit de votre écran, et non du nom du talent. Parfois, ces 2 noms sont les mêmes, parfois non.
Ainsi, le proc du talent Machine à tuer s'appelle aussi Machine à tuer. En revanche, le proc du talent Frimas s'apelle "Brouillard givrant", et c'est donc "Brouillard givrant" que vous devrez taper dans la case correspondante.

Notez aussi qu'il est préférable d'éviter une couleur claire, si vous voulez bien voir vos procs. Evitez le bleu par exemple, car sinon à ICC, vous ne verrez pas grand-chose.

Enfin, il est possible d'utiliser d'afficher le proc sous la forme de l'icone du base du proc en question; pour ce faire, cochez la case "Use own texture" (juste en haut a droite de là ou vous entrez le nom du proc)

Voici par exemple la façon dont j'ai configuré PowerAura. Notez que vous tout à fait opter pour un affichage moins kikoo

Darkkdeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:29 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

Changez juste par les noms demonistes

Selendys
Fantasien

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

Oui , power auras est juste énooorme (pas de CMB svp)................................... CMB!!!!! ok je sors =>()Je l'utilise depuis pas mal de temps et ca gère trop pour afficher tes procs d'une manière visible et jolie! Tu sais que quand tu est entouré par de jolies paraboles bleues, alors tu balance la sauce!!
Que ce soit sur mon dk (brouillard givrant et frimas), mon mage feu (avec chaleur continue) ou mon druide (idées claires + les 2 éclipses du moonkin), je peux voir tout ca avec aisance Wink

D'ailleurs sur Cataclysm, blizzard a intégré cette fonctionnalité (d'afficher tes procs autour de ton perso) directement dans le jeu, mais ce n'est pas paramétrable et ca s'applique uniquement aux procs. Alors qu'avec powa tu peux afficher quand le cooldown d'un trinket est fini par exemple.

Dernière édition par Selendys le Sam 19 Oct - 11:53 (2013); édité 1 fois
Soadfan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

perso j'ai jamais mis ce genre d'addon, j'ai l'impression que c'est beaucoup d'effets kikoo pour pas grand chose, enfin bon je suppose que c'est plus utile pour certains casts

Selendys
Fantasien

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Démoniste. Répondre en citant

ok je suis un kikoo , je m'en vais bouder ... x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Guides Classes -> Guide Classes PVE -> Demoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange