Fantasiens Index du Forum
Fantasiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le Forum de la guilde Fantasiens. Guilde PVE du serveur Ivalice - Elevenn.
Samedi 14h30 - ICC10NM voir 25NM si beaucoup de monde co !!!
Postulation Vrestra - Cham Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Postulation -> Postulation Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrestra
Fantasien

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem Répondre en citant

Salutation!

(Pour commencer je précise, je ne suis pas un bon orateur, j’écris comme un pied ne m'en voulez pas trop svp^^

Je me présente IRL:

bon Je m'appelle Sami J'ai 21 ans, je suis actuellement a la recherche d'un emploi (et d'une guilde ^^), je suis un fan de wow depuis 4 ans environ.
Mes centre d’intérêt son varié, Sport de temps a autre, les amis, et bien sure les jeux vidéos!

J'ai choisi ce serveur pour être avec des amies irl qui finalement n'ont pas continuer.

Je précise qu'actuellement j'ai de la famille chez moi (mes grand-parents venu de Belgique que je n'ai pas vu depuis 1 an).

Quand a mon personnage:

Vrestra, dreanei chaman élémentaire.

j'ai fini tous mes métiers/: [Couture]

Voici un lien pour l'armurerie:http:/http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1215794&serverid=3

Pour mes enchantement et gemmages/: full gemme full enchant

Pour mes glyphes majeurs je possède:
-Glyphe d'éclair
-Glyphe de lave
-Glyphe de Totem de courroux
mineurs:
-Glyphe de regain de vie
-Glyphe de marche sur l'eau
-Glyphe d'orage

Pour mes enchantement et gemmages je ne vais pas tout cité, je suis bien sure disposer a répondre a vos questions, atteindre 20% de hâte et de continuer a monter le plus possible ma puissance des sorts (je possède 36% de critique unbuff ce qui me semble être assez d'après mes connaissances)

Et pour finir le plus important:

Mon expérience pve HL a réellement commencé a Lich king malgré que je joue depuis 4 ans (depuis BC mais sans vraiment faire de pve HL).
J'ai passé presque 1 an sur l'officiel a l'époque cataclysm.
Pour cette extension je connais:
EDC 10 NM/HM
ICC 10 NM
EDC 25 NM/(vague connaissance en 25 HM)
ICC 25 NM (vague connaissance et jamais try sur ICC 25 HM).
Ony 10/25
Et quelques autres boss que je n'ai pas en tête actuellement.

Pour ma disponibilité je suis très souvent présent (sauf actuellement comme j'ai cité plus tôt :/). En moyenne je dirais entre 5 et 6 soir par semaine facilement. 

Mon cycle dps est basique, je suis chaman élémentaire donc:

Mono-cible ==> Horion de flamme ; Explosion de lave ; Éclair ; maintien de l'Horion de flamme spam de l'éclair et lancement de l'Explosion de lave quand dispo.

Multi-cible ==> Spam de la chaine d'éclair quand dispo, a part ça très honnêtement je ne suis pas du tout axé multi-cible donc je reproduit la même chose qu'en mono-cible en rajoutant la chaine d'éclair.

"End of time", puis "Rédemption" je n'ai pas quitté "End of time" nous avons simplement reconstruit la guilde en fuisonnant avec la guilde "Exile". J'ai quitté la guilde "Rédemption" suite a la démotivation majeur de beaucoup trop de membres, et beaucoup d'absences qui nous on fait perdre du temps plus qu'autre chose.

Je joue principalement a wow pour le pve hl, pour l'entraide, pour l'ambiance et aussi parce que j'aime beaucoup les MMO tout simplement!
J'aime wow car le gameplay a une grande importance dans notre réussite, parce que "Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol."

J'ai postuler chez vous car je souhaite en particulier continuer l'aventure avec mes anciens gms et les autres personnes avec qui j'ai commencé l'aventure Ivalice Smile. Vous posséder une bonne avancer pve HL ce qui me plait et me donne envie de postuler, on m'a aussi dit que vous jouiez dans la bonne humeur, en bref, je pense trouver dans votre guilde tout ce que je souhaite trouver dans une guilde!

Bonne continuation a vous j'espère des réponses positivent et de vos nouvelles rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkkdeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem Répondre en citant

Postulation sympatique et propre +1
Ascendance belge -1 Mais Soadfan. va trouver ca super donc il va m'edit...

On est pas monstrueux en HL mais on se démerde pas mal. Va falloir te trouver une arme et un boubou et des bijoux aussi tiens Smile
As tu des rerolls parce qu'on fait en tout cas 3 icc 10 par semaines, donc si tu as d'autres persos hésite pas.

Tout bon pour moi. J'attends quelques avis de plus.

Soadfan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem Répondre en citant

Bonne présentation, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'agréable donc c'est sans problème pour moi (et +1 pour ascendance belge :3 )

si ca convient mp moi en jeu ou un offi Wink

Olithylis
Fantasien

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem Répondre en citant

Je suis pas offi, mais pour moi c'est nickel aussi ! La prez' est super propre et uuuuuuuultra complète =DT'as l'air vraiment sympa ! 
Moi je + 1000000000000000000000 

"Tous les humains sont égaux, mais certain le sont plus que d'autres" Orwell (un peu remixé ouais)

Randombot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem Répondre en citant

Rien a redire sur la présentation impeccable du début a la fin et si tu cherche de l'ambiance et du raid dans la bon humeur tu es au bon endroit pour se qui est de l'avancé pve tkt pas on fait pas de hm xd on est encore sur du normal
+1 pour ma part recontacte moi ig je te guilderai si personne n'est la

Selendys
Fantasien

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:42 (2013)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem Répondre en citant

+1 à 100 % je t'adore même avant de t'avoir parlé Wink
Pour quelles raisons ?

1) Tu écris bien et tu a pas l'air d'un kikoolol débile genre "nid po pr stouf"
2) Tu est chamy!!!!
3) Tu est belge (pour moi c'est un avantage, tous les belges que j'ai rencontré sont devenus amis x)
4) Tu a bon stuff!
5) Tu est un chamy!!!! (non je me répète pas)

Par contre tu n'est pas un nain alors ca fausse tout mon avis ....

Allez j'takiiiine !

Tamrhiel
Fantasien

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem Répondre en citant

Bonne présentation, qui répond bien à ce que l'on attend
Quant au travail et wow, tu n'as qu'a combiner les deux comme notre cher random : 10h-00h 7j/7, assis sur une chaise devant un écran :p
Pour ce qui est de l'expression, du moment que ta phrase s'apparente à la langue française, il n'y aura pas de problème ; quant aux fautes, tu as déjà un aperçu dans ce topic de cas similaires, donc le pied peut aller se rhabiller.
Tout bon pour moi, +1

PS: es-tu pro-nain ou antinain ?   Evil or Very Mad

Randombot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem Répondre en citant

stop me traiter de chômeur xd

gigastar
Fantasien

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:51 (2013)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai c'est une belle présentation, claire et agréable à lire.

Astuce : pour savoir s'il faut mettre l'infinitif ou le participe passé tu utilises le verbe prendre et ça marche à tous les coups.

Darkkdeath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:49 (2013)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem Répondre en citant

Candidature acceptée. Contacte un officier ou un membre Fantasiens en jeu afin d'être guildé. Nous organisons un ICC10 ce soir normalement. Tu seras convié dans ce raid si tu es dispo afin de montrer ce que tu vaux.
Bienvenue chez les Fantasiens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Postulation Vrestra - Cham Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasiens Index du Forum -> Postulation -> Postulation Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange